mardi 21 février 2012

Mes chaussons à pois

Depuis quelques mois, je voulais me faire des chaussons mais voilà, je ne trouvais pas de patron qui me plaise ...
Et puis, j'ai vu ceux réalisés par Isastuce et j'ai voulu faire pareil sauf que ça n'a pas du tout donné la même chose ... Les miens étaient moches, moches, moches !!!
Du coup je n'étais pas  beaucoup plus avancée. Alors, retour sur le web et là je suis tombée sur le blog de Mam'zelle Angele. De vrais petites merveilles ses chaussons et il y en a même qui étaient sur le même principe que le patron que j'avais en ma possession !
Du coup, j'ai taillé, découpé, échancré et finalement j'ai obtenu ça :


Il y a encore pas mal d'améliorations à faire mais je suis plutôt fière de moi. En plus, il sont super chauds (vive la polaire) et ultra confortables !
Je ne les quitte plus ;-)


Maintenant que j'ai réussi à faire mon patron, je vais être obligée de m'en faire d'autres pour la belle saison ... vivement le printemps !!!!

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont ravissants !
    Désolée que mon idée n'ai pas fonctionné !

    RépondreSupprimer
  2. Attention, quand on a le virus, on ne peux plus s'arrêter d'en faire!!!!!
    Ils sont super chouettes et on l'air effectivement bien doux et confortables.
    Merci pour le lien et le gentil compliment.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je suis foutue alors !!!! J'ai envie d'en avoir de toutes les couleurs !
      Pour le lien, c'est normal et le compliment est amplement mérité ;-)

      Supprimer