jeudi 14 juin 2012

Défi 13

Je regarde ce que font les autres depuis un petit moment ...
Et comme je trouve l'idée du défi sympa et stimulante, je me suis enfin décidée à m'inscrire.

Bon, j'avoue que pour le défi du mois de juin "La Savane" c'était un peu juste sachant que je me suis inscrite le 12 ...

J'avais quand même envie de vous présenter quelque chose et j'ai tout de suis pensé au porté bébé de mon fils. Bon, la chose ne vient pas de sortir, je l'ai cousu avant la naissance de mon fils qui a presque 19 mois ...
Par contre, je suis pile dans le thème : des couleurs naturelles, un éléphant et de la wax !

Je vous laisse juger et j'espère que cette entorse exeptionnelle au règlement me sera pardonnée ... 


Et, la pochette de rangement assortie :


Par contre en ce qui concerne le thème du mois de juillet j'ai déjà plein d'idées !!! neuves celles là  ;-)

1 commentaire: