vendredi 17 août 2012

Dans ma boîte aux lettres ...

J'ai reçu il y a quelques jours un joli petit paquet qui contenait ça :


Deux bien jolis morceaux de cuir commandés cet été avec ma tata chez Poussières d'étoiles.
En fait, pendant les vacances nous avons passé quelques jours chez mon oncle et ma tante, elle a beaucoup aimé mes chaussons. Je lui ai donc proposé de lui en faire une paire et nous en avons profité pour commander le cuir. Elle a choisi un cuir "aubergine" et a souhaité également m'offrir un coupon pour faire des chaussons aux loulous. On a donc opté pour du "turquoise" (encore merci si tu passes par là).


Et, dans le paquet, j'ai également eu la jolie surprise de trouver quelques petits échantillons de cuirs de toutes les couleurs :


Merci à toi Anne, c'est le genre de petites attentions qui font toute la différence !

Bon, maintenant, j'ai envie d'en commander de toutes les couleurs !!!
... mais avant j'ai plein d'autres choses à faire.

En attendant de vous montrer ce que je vais faire de ce joli cuir, j'ai déjà commencé par utiliser celui que j'avais en stock. J'en avais acheté il y a un bon moment pour faire des chaussons à mon Loulou mais malheureusement je n'avais jamais réussi à tirer quoi que ce soit de portable des patrons trouvés sur le net.
Heureusement, j'ai eu le joli livre d'Anne pour mon anniversaire et là, miracle, mes chaussons sont beaux ! pas parfaits mais c'est une première paire et puis c'est de ma faute, je n'ai pas exactement respecté les marges de couture (et je m'en suis rendu compte trop tard...).


Une deuxième paire pour un cadeau est déjà en cours et cette fois, avec les bonnes marges c'est tout juste parfait !
1000 mercis Anne de m'avoir réconciliée avec ces petits chaussons en cuir que j'aime tant !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire