mardi 18 septembre 2012

Nouveau copain

Il y a un petit peu moins d'un mois, je vous ai montré un petit poupon en devenir ...
Le jeune homme étant désormais terminé et enfin photographié, il est grand temps de vous le présenter !
 
 
 
 
 
Je dois avouer que je suis vraiment contente du résultat ! La coupe de cheveux est sûrement à améliorer encore un peu mais j'ai tellement peur de faire un massacre que je n'ose pas vraiment couper ou alors si peu que ça se voit à peine !!!
 
Pour celles (et ceux, sait-on jamais) que ça intéresse, j'ai utilisé le "kit Eliott" de chez Marotte et Cie :
 
 
C'est vraiment super bien conçu , il y a (presque) tout le matériel dedans et j'ai trouvé les explications très claires.
 
J'appréhendais un peu la réalisation du visage et finalement mon seul problème à été la réalisation de cette chose :
 
 
Ce poupon ayant les cheveux courts, il faut réaliser un bonnet au crochet qui sert de base pour la pose des cheveux ...
Et là, je dois reconnaître que j'ai vraiment eu du mal ! bon, pour ma défense, je n'avais jamais mais alors jamais croisé un crochet de ma vie et du coup je n'ai pas compris grand chose aux explications ... heureusement, à force d'acharnement (j'ai bien recommencé la chose 5 ou 6 fois!) et avec l'aide du net, j'ai réussi.
 
Verdict, je vais recommencer c'est sûr ! peut être même que je tenterai une (ou deux) demoiselles pour mes petites nièces mais, dans l'immédiat, j'ai commandé un "kit Turbulette" pour MiniLoup.
 
A suivre donc ...

3 commentaires:

  1. félicitations il est vraiment super chouette ce poupon, cela donne vraiment envie de se lancer

    RépondreSupprimer
  2. Terrible!! Trop mignon! Bravo!!
    Bisous

    PS: donne moi de tes nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah! vraiment sympa le résultat!! ça me tente bien!

    RépondreSupprimer