vendredi 18 janvier 2013

Birthday

1 AN , mon modeste petit bout de web à 1 an ...
Au départ c'était juste un moyen de simplifier mes échanges "couturesques" avec elle et puis, de rencontres en échanges je dois dire que je me suis finalement prise au jeu.
 
On ne peut pas dire que la fréquentation de ces quelques pages soit énorme (4569 pages vues à ce jour) mais je suis toujours surprise et flatée de constater que j'ai des visiteurs de France mais aussi des 4 coins du monde (Belgique, Russie, Etats-Unis, Allemagne, Canada, Lettonie, Royaume-Uni, Pologne, Luxembourg, Vénézuela, Indonésie, Ukraine !). Visiteurs la plupart du temps anonymes peut être parce qu'ils (elles) se sont égarés, ne font que passer ou alors par timidité je n'en sais rien.
 
Pour la peine (et parce que je suis curieuse), je vais me plier à une petite tradition du web à savoir organiser un petit jeu pour les 1 an de mon blog !
 
Donc, si avant le 31 janvier 2013 à minuit il y a plus de 25 commentaires (je n'ai pas la prétention d'espérer attirer la moitié de la blogosphère non plus !) sous ce message, j'organiserai un petit tirage au sort et la gagnante (ou le gagnant, sait-on jamais) aura le droit à un petit cadeau home made encore à déterminer (vous êtes joueurs ou vous ne l'êtes  pas !).
Et, soyons fous, s'il y a plus de 50 commentaires, il y aura 2 gagnants ! (bon, là je ne suis pas sûre de prendre de grands risques ! ).

Bonne chance à toutes et tous !!!!!

4 commentaires:

  1. Joyeux un an de blog. J'ai découvert ton blog par hasard il y a quelques temps et je prends toujours plaisir à venir voir tes réalisations. Bonne continuation bloguesque :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélie,

    J'avoue être de celles qui sont arrivées par hasard, je crois en cherchant des modèles de couvertures ;-)
    Et puis l'ambiance, le nom, les jolies photos ont retenu mon attention... du coup j'ai mis le site en favori et je viens faire un petit tour régulièrement ;-)
    Alors je me lance :-)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire!! Le temps passe vite!
    Je peux jouer? ;)
    Tes créations m'émerveillent toujours autant alors LONGUE VIE à ce blog!
    Gros bisous et à très vite!
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anni-blog! (Bientôt un an pour moi aussi, ça passe vite!!!!) Pour moi, ce petit bout de web, c'est un joli blog pleins de superbes créations et aussi une bien jolie rencontre virtuelle!!
    Plein de bises enneigées!!

    RépondreSupprimer