mardi 27 août 2013

Des dinos sous le soleil ...

Pour partir en vacances, il manquait un short à Loulou ... enfin, il fallait surtout que je trouve un truc à faire pour tester mon nouveau joujou !
Sauf que je n'avais pas beaucoup de temps ... ce patron était déjà reporté et j'avais ces beaux dinos sous la main donc, c'est un short qui a vu le jour ;-)



Tissu "Ma Petite Mercerie", patron du short "Mes Petits Habits", poches de ce pantalon.

L'idée de départ était de mettre les rabats de poches sur les poches des côtés sauf que j'ai du me mélanger dans mes patrons et que du coup mes rabats étaient moins larges que mes poches ! J'ai donc recyclés mes rabats pour faire de fausses poches à l'arrière ...


Comme d'habitude, ceinture réglable (... elles sont pas belles ces coutures ?!?)

Et sous le soleil des vacances ça donne ça :



Pas top mais c'était un jour "non maman, j'veux pas de photo !"  et c'est la seule que j'ai ...


La prochaine fois je vous montre ce que je lui ai préparé ainsi que les merveilles qu'elle nous a envoyé  ;-)

2 commentaires:

  1. Oh il est chouette ce short!! J'avais pas vu!
    Et oui, je confirme: elles sont belles ces coutures!!!!!!
    (moi aussi, je montre bientôt les merveilles que TU m'as envoyées!! Faut que je fasse des photos!)

    RépondreSupprimer
  2. Belles coutures! Belles finitions aussi! Vive la surjeteuse! Youhouuuu

    RépondreSupprimer