vendredi 15 novembre 2013

Le retour des dinosaures ...

Après le short, voici les chaussons !!! Sauf qu'ils ne sont pas pour l'un de mes kangourous mais pour le petit bonhomme que je garde ...
 
Sa maman avait craqué sur le short de Loulou, elle a donc tout naturellement choisi le même tissu pour la doublure et pour les motifs, j'ai fait comme la dernière fois, j'ai tout simplement repris ceux du tissu.
 


Comme d'habitude, cuirs et patron "Poussières d'étoiles"
 
Ils ont eu un succès fou ! à tel point que l'heureux propriétaire à voulu dormir avec ses chaussons les 1ères nuits !
Et du coup, le grand frère m'a également réclamé une paire de chaussons "avec des dinosaures !!!".
Affaire à suivre donc ...

2 commentaires:

  1. Avec un gros train de retard, je viens te dire que ces chaussons dinos sont trop chouettes!!! Comme d'hab!!!
    Plein de bises!

    RépondreSupprimer