mardi 11 mars 2014

Pyjamas Party ... # 1

Mes loustics avaient besoin de pyjamas, pour des raisons pour le moins différentes.
 
Le grand pour une raison on ne peut plus normale : il grandit. Quant au petit et bien ... comment dire, il a une bien étrange faculté, dès qu'il porte une grenouillère (et en 18 mois je n'ai en stock quasiment que ça !) il se transforme vers 2 - 3h du matin en sirène (dans les 2 sans du terme ...).
Oui, oui, en sirène, les 2 jambes coincées dans 1 seule jambe de la dite grenouillère (1er sens) ... ce qui a pour conséquence de le réveiller et comme il n'arrive pas a s'en sortir tout seul il hurle !!!  (2ème sens si vous avez suivi).
... Sauf que moi à 2h du matin, je veux dormir !  
 
Il fallait donc d'urgence une série de pyjamas et comme en plus j'avais besoin de m'entrainer avec ma surjeteuse et que j'avais de acheté de bien jolis petits jerseys (avec à la base l'idée de tenter à la machine mais depuis j'ai eu une surjeteuse et en plus à ce moment là elle était en panne ...) il n'y avait plus qu'à.
 
Patrons du Ottobre 4/2013, tee shirt "Fall basic" légèrement bidouillé pour avoir des finitions en bord côte et pantalon de jogging "Ultimate casual" sans les poches et avec une ceinture rapportée en bord côté.
 

 
Jersey étoiles Ty Florian Boutik  /  Jersey renards endormis que j'adore Sweet Anything
 
Désolée pour les photos portées franchement pas terribles (prises après le soir, juste après le bain ...).
 

 
 
Dès que j'ai fait les photos,  je vous montre ceux que j'ai fait pour mon petit kangourou (enfin ... presque...)
 
 
Et pour finir je ne résiste pas à ces petit renards ... ;-)
 


 
 
 

1 commentaire:

  1. Oh j'adore ces petits pyj'!!!! Et j'ai le même jersey renard (pour la même utilisation d'ailleurs!), mais le mien est toujours en attente...
    Tu les achètes où tes bords-cotes?

    RépondreSupprimer